Celastro vierge
Celastro vierge
Celastro vierge

Le signe du Vierge

Le signe de la Vierge est le sixième signe du zodiaque. C'est la fin de l'été et il insuffle son esprit critique ainsi que son perfectionnisme aux autres signes grâce à sa planète maîtresse Mercure. Selon les années, le Soleil séjourne en Vierge entre le 22 ou le 23 août et le 22 ou le 23 septembre. Pourquoi? Parce que la Terre ne met pas exactement 365 jours à faire le tour du Soleil. Alors si jamais vous êtes né l'une de ces quatre dates, nous vous conseillons de bien vérifier votre signe à l'aide de votre date, heure et lieu de naissance sur notre site partenaire www.twelv.love/theme.

L'ascendant Vierge

Méticuleux, scrupuleux, modeste et discipliné, vous êtes quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance. Intelligent, vous avez l'esprit analytique, un sens de l'observation très développé et vous montrez plutôt sélectif. Vous avez besoin d'apprendre, de comprendre, de passer ce que vous vivez au crible de la critique avant de l’accepter. Quand vous aimez, vous êtes attentionné, délicat et respectueux de la parole donnée. Mais, pudique à l’extrême, vous n'êtes pas du genre à étaler vos sentiments. Tout ce qui est de l'ordre des émotions vous dérange et n'est que très rarement exprimé. Le travail est votre Graal.

Celastro
Celastro vierge
Celastro vierge
Celastro
Celastro vierge
Celastro vierge

La Vierge qui est en vous

Même si vous n’êtes pas Vierge ou ascendant Vierge, ce signe est en vous comme tous les autres, il occupera un secteur de votre thème auquel il apportera son sens de l’analyse et de la critique.